Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL
EL
  • Ce blog est une porte entrouverte sur mon univers. Mes productions sont autant de reflets de l’âme et des sentiments. Regards, impressions et émotions à travers des médias aussi divers que le dessin, la peinture, le collage ou la photographie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
EL
10 août 2009

Censure et dessins aux points

Culture, oh mon amie

                                 Pieds et mains liés, il t'est difficile d'avancer                                 Tu aurais pourtant tant voulu exister

                                         Ni offense, ni regard, ni geste                                             Talent contrarié, apparemment résigné

                              Continues d'espérer, de persévérer pour t'évader                                 Liberté : secret inavoué, ultime survivance de tes rêves brisés

...

censure

Dessins à l'isographe sur papier, encre de chine.                                         Dimensions : 8x10,5 cm.

Voici par la même occasion queques dessins réalisés suivant la même technique : des dessins aux points suivant une méthode de dessin technique apprise lors de mes études en archéologie.

reflet

____

Dessins à l'isographe sur papier, encre de chine.                                           Dimensions : 10,5x8 cm.

M_ditation

Dessin à l'isographe sur papier, encre de chine.                                                          Dimensions : 21x29,7 cm.

D'autres productions de ce type sont visibles dans l'album photo "dessins aux points".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore vraiment le travail au petits points.<br /> <br /> Trés féerique, j'adore !!!
Publicité