Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL
EL
  • Ce blog est une porte entrouverte sur mon univers. Mes productions sont autant de reflets de l’âme et des sentiments. Regards, impressions et émotions à travers des médias aussi divers que le dessin, la peinture, le collage ou la photographie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
EL
28 septembre 2009

Epoque révolue/Oiseau

Voici deux travaux réalisés aux pastels secs. Un petit retour aux sources...

File026

Pastels secs sur papier.
Dimensions : 32x24 cm.
D'autres productions de ce type sont visibles dans l'album photo "dessins".

File025

Pastels secs sur papier.
Dimensions : 24x32 cm.
D'autres productions de ce type sont visibles dans l'album photo "dessins".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Trés beau.<br /> <br /> En plus moi j'ai les originaux sous les yeux !!
Publicité